jeudi 11 octobre 2012

Au petit bonheur, la chance !


Allo tout le monde !
Un petit post pour m'excuser du manque de régularité dans mes articles !
Mais l'arrivée à Berlin, la recherche d'emploi, de cours, de stage de tout ce qu'on peut imaginer quand on débarque dans une nouvelle ville m'a un peu privée de photos !

Néanmoins je ne ne vous oublie pas, et j'essaye au mieux de travailler pour que mon Dinosaure puisse prendre un peu plus d'ampleur !

Beaucoup de bonnes nouvelles sont arrivées en très peu de temps !

1) Je m'occupe à présent de l'atelier théâtre de l'école Voltaire, je vais enfin faire ce qui me plait:  enseigner à des petits bouts de chou 1 à 2h par semaine .

2) Je suis une toute nouvelle stagiaire en communication au théâtre 'La Ménagerie'

3) Je donne à présent des cours de français à des enfants.

4) Je commence doucement à travailler au sein d'Hippoppo Records, m'occupant de la partie française du Label en duo avec mon homme !

Bref, ceci n'est qu'une toute petite partie de cette folle aventure qui à commencé depuis 1 mois.
L'arrivée à été difficile mais depuis quelques jours, je sens que ça décolle, et c'est un véritable bonheur !!!

Je vous laisse en musique avec Rutkowskqui est en concert ce soir à l'Intersoup :





P.S: Je vois que vous êtes présent aux nombres de visites (et particulièrement en France) , et aux mails que je peux recevoir.
Je vous le dis alors: NE VOUS CACHEZ PAS, commentez, donnez votre avis.
Échangeons sur ce qui vous plairais de voir, ce que vous n'aimez pas...
Je ne mord pas 'encore moi par internet' ;) !


Votre petit Dinosaure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire