samedi 8 septembre 2012

Let's GO !


Prendre le temps de m'installer, et une angine d'enfer m’empêche de crapahuter ces premiers jours dans les rues. J'ai donc décidé de vous faire partager quelques photos de mes précédentes visites à Berlin.
Certaines sont prises en Mars (désolée pour le qualité Iphone),  les autres en Juin.  Je pense que vous remarquez la différence d'ambiance !




Curry Wurst.

bubble tea 

Après le froid des premiers mois, juin à pointé le bout de son nez.
Et dans mes visites, mes découvertes,
 une m'a particulièrement fait pétiller les yeux: 


Un petit théâtre juste au bord de l'eau. Ma belle mère m'a emmené ici, connaissant mon amour pour le théâtre. 
Merci encore Anita!
Ici on peut être spectateur, mais il est possible de boire un verre, de manger des crumbles maisons et autres desserts délicieux. Tel un bateau de pirates,
 il  est à la fois vintage, fais de bric et de broc, et terriblement attirant.  Quand j'ai pu passé un petit moment là bas, pour un jus d'orange fraîchement pressé, la salle était fermé pour cause de répétition, mais à travers une ouverture du rideau, j'ai pu entrevoir, comme une petite souris, une partie du nouveau spectacle en cours.
Et rien que cet instant, fut déjà magique!










Un petit invité surprise à notre table!
Je ne pouvais pas oublier cette photo :)

Pour ne pas vous donner une overdose de photos, je publierais le reste pèle mêle dans un autre article.

A plus tard donc !


Votre petit Dinosaure.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire