samedi 15 septembre 2012

Prenzlauer Berg I



Girls In Hawaii - Catwalk



Alors aujourd'hui c'est le : Prenzlauer Berg 
que je vous présente. Un des quartier très "Hipster" de Berlin.
Un petit moment privilégié avec mon homme, qui à eu (la bonne) idée de m'y emmener manger une glace, malheureusement je n'avais le bon 
appareil photo avec moi, mais dès que je le récupère je vous poste d'autres photos avec la qualité en plus ! 
Dans ce quartier ce qui m'a fasciné le plus c'est toutes ces couleurs, les appartements sont originaux, les gens ont tous un style différent, unique, tous les 50m une nouvelle friperie ou magasin vintage, et bien sur les nombreux cafés. 














Ici on ne retire pas les affiches, non on les superposes !! Une sorte de bibliothèque !! 






L'impression d'un temps ancien


  













P.S: N'hésitez pas à réagir, proposer, vous exprimer par rapport à ce que vous lisez  voyez ici.
Si vous avez des idées, des conseils, c'est l'endroit idéal!
A très vite!
Votre petit dinosaure.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire