dimanche 9 décembre 2012

Guide d'un Jour 3.

Brandenburger Tor

Un article un peu spécial aujourd'hui car c'est l'endroit préféré de deux enfants. 
Je leurs ai posé la question à tout hasard et quelques heures plus tard nous
étions en train de faire ces photos.
Alors peut être que cet article est un peu moins complet que les précédents,
mais je vous fais découvrir Brandenburger Tor avec leurs yeux pleins de jeux et de malice.
C'est un endroit très très touristique, (mais je pense que vous le saviez déjà)
et j'ai essayé de vous le présenter différemment. Ce fut un moment délicieux, car il y avait très peu de monde (pour un samedi c'est rare) et la neige avait un peu envahi le lieu.

 Alors mêlez des bulles + des enfants + de la neige + un lieu aussi superbe que celui là: 















Un peu d'histoire Wikipédienne: La porte de Brandebourg (Brandenburger Tor en Allemand) se situe à l'entrée ouest de l'ancien Berlin et est un symbole de la ville, mais fut pendant presque trois décennies le symbole de la division de la ville, le monument faisait partie intégrante du mur de Berlin.



Lien de l'album avec toutes les photos
(a nouveau j'ai le problème des photos dans le mauvais sens)

Votre petit Dinosaure.






PETIT BONUS PHOTO: 
Ceux qui me suivent sur Face de Livre, ou sur ce blog, vous connaissez déjà ces quelques clichés, mais c'est une autre vision de la Brandenburger tor, et je voulais vraiment vous en faire part à nouveau.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire