mardi 4 décembre 2012

Guide d'un jour 2.


Aujourd'hui vous allez être un peu inondé de photos car l'endroit que je vous présente ne peut être résumé en deux ou trois clichés.
Wandrille nous emmène à Nerotitan: galerie d'art et librairie.
C'est une endroit assez fabuleux. Malgré toutes les photos que je vous montre, la richesse de ce lieu est inépuisable !

Pour vous, une petite vidéo interview de notre guide du jour, n'étant ni cameram ni monteuse, j’espère que vous serez indulgent pour une première :D

Stop pour les mots place aux images !
J'ai choisi de le faire en trois temps. Tout d'abord je vous présente la librairie, puis la galerie d´art et pour finir la cour qui l'entoure.


La Galerie d'art (comme Wandrille nous le dis dans la vidéo) change d'exposition environ toutes les trois semaines, c'est donc un lieu en perpétuel changement, un rendez vous donné pour découvrir toujours plus d'artistes. Vous êtes artiste? Vous pouvez les contacter mais c'est une attente d'a peu près 2 ans ;)



 Ce qui nous entoure.
Je ne pouvais vous laissez sans un petit bonus photos: L'escalier qui mène à cette jolie Galerie-librairie.
J’espère que vous trouverez autant de bonheur que moi en découvrant cet endroit ! 


Malheureusement j'ai encore beaucoup de photos que j'aimerais poster sur cet article, de la galerie ainsi que de la cour. Mais blogspot refuse de me les mettre dans le bons sens. Je vais donc faire un album exceptionnellement sur Face de Livre. Mais c'est exceptionnel hein ;) Ceux qui sont curieux de les découvrir, je vous attends là bas ;) !
 Votre petit Dinosaure.

1 commentaire: